Situé près de l'Université de Sherbrooke, le végécafé Vertuose vous offre des mets santé, des smoothies vitaminés et du kombucha énergisant. 

Envie d’expérimenter l’alimentation végétalienne ? Une excursion sur la rue Galt Ouest vous permettra de découvrir un tout nouveau végécafé : le Vertuose. Nous offrons des plats à la fois succulents et nutritifs qui vous sont servis dans un environnement aussi charmant qu’accueillant. Le matin, les amateurs de smoothies sont comblés par des produits rafraichissants remplis de super-aliments qu’ils peuvent compléter avec des barres déjeuner. Le midi, le végécafé offre un menu évolutif, composé de soupes, de sandwichs et des plats du jour, qui vous feront découvrir de nouveaux aliments et séduiront vos papilles.

Cuisiner sainement et bien manger, ce n’est pas compliqué ! Le Vertuose offre également des ateliers éducatifs et inspirants qui vous transmettront la passion pour l’alimentation saine. Ainsi, vous pourrez intégrer dans votre quotidien des repas simples, nutritifs et délicieux.